Ce chien est un miracle de la vie…Son histoire est du jamais vu!

L’agent de contrôle des animaux Wanda Snell sait ce qu’elle a vu: un vétérinaire a inséré une aiguille dans le chien noir et brun et il a injecté un produit chimique destiné à euthanasier les chiens n’ayant pas été adopté. L’animal se déplaçait un peu et était encore calme au moment où elle a quitté le refuge pour la maison.
Ce que Snell ne peut pas expliquer comment ou pourquoi un chien que personne ne voulait récupéré a, pendant la nuit, survécu à ce qui aurait dû être une injection létale!

Moins d’un mois plus tard, le chien vit avec une famille dans une banlieue de la ville de l’Alabama de Birmingham, où il joue avec un autre chien de sauvetage. Sa survie semble d’autant plus surprenante que le même chien avait déjà été frappé par une voiture avant d’arriver au refuge pour animaux de l’Ozark.

Le sauveteur qui a récupéré le chien mâle de plus ou moins 4 ans après l’échec de la procédure l’a nommé “Lazarus” tout comme l’homme dans la Bible qui dit que Jésus l’a ramené à la vie. Snell a un autre nom pour ce chien miracle. “Je l’appelle Houdini,” dit-elle.

Les personnes contactées à l’abri ne savent pas exactement ce qui s’est passé pour que Lazarus survive!

Les dossiers indiquent que le chien est arrivé au refuge le 19 août après avoir été déposé par son propriétaire, qui ne pouvait plus prendre soin de lui. L’animal avait des blessures sanglantes après avoir été heurté par une voiture.

Laissé pour mort il y a quelques semaines, Lazare se débat désormais dans l’herbe et joue avec un autre chien de sauvetage vivant avec sa famille.

View post on imgur.com

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer