Cet homme tente de vendre des bonbons alors qu’il est assis dans la rue. Puis, un inconnu va le faire fondre en larmes en faisant ceci.

Cette scène a été filmée dans la ville de San Pedro Tlaquepaque au Mexique alors qu’un homme qui semble être dans la misère tente de vendre des bonbons. La pauvre est installé directement au sol et personne ne semble intéressé par ce qu’il vend.

Cependant, un peu plus tard dans la journée, un homme s’arrête et s’installe à côté du vieillard afin de discuter. Cependant, ce dernier n’avait aucune idée de ce qui allait se produire par la suite.

Après quelques minutes de conversation, l’inconnu joue ses cartes sur table : il veut acheter tous les bonbons de l’homme. La réaction du vieillard en dit long sur la nécessité pour lui de faire de l’argent afin de pouvoir survivre. Lorsqu’il a appris les intentions de son nouvel ami, il a aussitôt fondu en larmes.

 Vous pouvez d’ailleurs voir cette scène touchante dans la vidéo ci-dessous :

L’inconnu lui a indiqué que c’était son anniversaire et qu’il voulait rendre quelqu’un heureux. Nous pouvons affirmer avec justesse qu’il a bien rempli sa mission! N’hésitez pas à partager cette histoire en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Source

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.