Elle sauve son bébé d’un incendie, où elle a été retrouvée par les pompiers est bouleversant!

Certains humains sont de vrais héros à la suite d’un sauvetage, les animaux peuvent l’être tout autant, cette vidéo va vous le prouver! L’amour d’une mère ne connaît pas de limites, mais jusqu’où ira une mère afin de protéger son bébé poulain? Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, certaines vont tout risquer. Une maman nommée Bella a vaillamment protégé son petit poulain de deux semaines d’un incendie.
En effet, la grange du Texas où les deux animaux vivaient a presque entièrement brûlé. Les pompiers ont retrouvé Bella dans un coin de la grange, où elle protégeait son bébé caramel des flammes et des chutes de débris. Alors que son bébé caramel avait seulement subi des brûlures mineures lors de l’incident, près de la moitié du corps de Bella était couvert de brûlures ou avait été blessé par la chute de débris. Les propriétaires des poneys ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas donner à Bella les soins appropriés dont elle avait besoin, ils ont remis les deux chevaux dans une clinique équine où ils pourront recevoir les soins appropriés.
Lentement, Bella se remet de ses blessures. Elle a montré quelques signes d’infection qui pourraient nécessiter une intervention chirurgicale sur ses oreilles, mais la chose la plus importante est qu’elle a survécu et il n’y a qu’une raison pour laquelle elle a survécu, c’est pour qu’elle puisse prendre soin de son bébé. Cette histoire de l’amour d’une mère saura toucher votre cœur!

Source: hlntv.com

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer