L’homme a sauvé un cygne blessé – il montre sa reconnaissance de la manière la plus réconfortante !

Les cygnes sont connus pour être agressifs envers toute personne qui tente de les approcher, principalement parce qu’ils veulent simplement protéger leur famille. Mais ce cygne a une approche légèrement différente des choses.

Richard Weise, qui héberge le « Born to Explore », a visité il y a quelques années Abbotsbury Swannery, en Angleterre, où il a accidentellement vu un cygne blessé. Il courut immédiatement vers le pauvre oiseau, et l’a soulevé dans ses bras.

1

Le cygne était blessé après avoir volé dans une clôture. Richard a tenté de calmer le cygne aussi bien que possible, et a dit qu’il pouvait sentir un changement important dans le rythme du cœur du cygne, quand il s’est enfin senti en sécurité .

1

Richard dit que lorsque l’animal s’est détendu se fut un moment très émouvant.

Richard est un amoureux des animaux, et le cygne a estimé qu’il pouvait faire confiance à Richard, et c’est la chose la plus mignonne que nous ayons jamais vu.

C’est peut-être la première fois qu’un cygne montre sa gratitude envers un homme de cette façon. Cela prouve que tous les animaux de toutes races peuvent être nos amis, si nous les aidons quand ils en ont le plus besoin.

Nous pensons que Richard n’oubliera jamais ce moment si réconfortant, tout comme nous !

 Vous êtes invités à partager avec vos amis si cela vous a aussi fait chaud au cœur de voir ce cygne réagir ainsi!

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires