Robert emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ !

En mai 2015, ce beau labrador nommé Bella a été diagnostiqué d’un cancer des os. Après une amputation de la jambe afin de limiter la contamination, les médecins ont estimé l’espérance de vie de Bella entre 3 et 6 mois car le cancer s’est propagé dans ses poumons.

Afin d’accompagner sa meilleure amie à fourrure dans cette épreuve, son maître a décidé d’entreprendre un voyage à travers les États-Unis pour profiter de ces derniers moments ensemble.

Comme le raconte Robert Kluger dans RK-Life Illustrated :

« Nous avons voyagé pendant 5 mois, et couvert des milliers de kilomètres, avons passé d’innombrables nuits à dormir dans la voiture ou sur des canapés d’amis que j’ai eu la chance de rencontrer à travers le pays. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable. » 14 mois plus tard, les 2 inséparables sont toujours en voyage et profitent de leur compagnie réciproque. « Bella est sacrément impressionnante », explique Robert. “Nous essayons de rester aussi libres que possible, nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j’espère, ne se terminera jamais.”

2

3

4

5

6

À travers cet incroyable voyage, nous ne pouvons que confirmer que le chien est le meilleur ami de l’Homme.

Source : soocurious.com

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires