Un garçon sauve une fillette de 5 ans enterrée vivante !

C’est un après-midi normal sur la plage Marina Dunes de Californie. Un petit garçon de onze ans, Conner Fitz-Gerald, joue avec ses amis dans les dunes de sable : il court, saute et construit des châteaux de sable.

Au bout d’un moment, Conner se met à faire ce que la majorité des enfants à la plage font : il commence à creuser dans le sable. Lorsque soudain, il fait un bond en arrière après avoir senti comme quelque chose de mou et chaud ! Le petit garçon s’agite et décide de creuser encore plus profond pour découvrir ce qui se cache dans le sable. Là, c’est le choc : il voit une fillette enterrée vivante ! Sa bouche est pleine de sable et elle ne respire plus. Sans adultes pour lui venir en aide, Conner prend alors une décision lourde de conséquences.

1

Il a déjà vu comment faire les premiers secours, mais à la télé seulement. Il n’a aucune idée de comment s’y prendre, mais décide de se lancer quand même. Il n’y a pas une minute à perdre! Contre toute attente, la technique qu’il a assimilée en regardant des émissions de télé lui permet finalement de réanimer la petite fille inconsciente.

1

La petite fille reprend son souffle. Conner appelle à l’aide et bientôt, une ambulance arrive sur les lieux pour emmener la victime à l’hôpital. Elle s’appelle Alyssa Bostic et n’est âgée que de cinq ans. Combien de temps est-elle restée enfouie sous le sable ? Est-il vraiment possible qu’elle survive à une telle épreuve ?

À l’hôpital, Alyssa finit par se rétablir. Les médecins qui l’ont prise en charge sont sûrs d’une chose : si Conner n’avait pas été là, la fillette aurait connu un destin beaucoup plus tragique. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, elle se souvient précisément de ce qu’il s’est passé lors de l’accident.

1

Elle jouait dans les dunes et avait creusé une sorte de « cave ». Lorsqu’elle s’est glissée à l’intérieur du trou, tout le sable s’est effondré au-dessus d’elle et elle a été prise au piège. Le père de Conner est très fier de son fils qui a fait preuve de beaucoup de courage et d’efficacité pour sauver la vie de la fillette. Qui sait ce qu’il se serait passé si Conner n’avait pas été présent ce jour-là ?
1

Source

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.