Une femme trouve un message secret sur le plan de travail – des mois après que son mari soit décédé !

La famille qui a publié ces images sur Imgur, a été dévastée quand le père, Mason, est décédé en Février 2016.

« Mon père est décédé le 26 Février alors qu’il n’avait que 51 ans à cause d’une rupture d’anévrisme », écrit son fils sur le côté. « Il a fait cette table de travail à ma mère, Becca, lorsqu’elle s’est intéressée à la ferronnerie ».

« Techniquement, il était mon beau-père, mais parce que je ne connais pas mon père biologique, c’était le seul et le meilleur père que j’ai eu », écrit son fils.

Mason a enseigné à son fils tout ce qu’il savait sur la menuiserie, il savait exactement comment il fallait monter la table de travail en pièces pour sa mère. Mais quand il a regardé vers le bas pour commencer l’assemblage, il a découvert une note manuscrite sous le banc.

Ce fut un message secret de son père à sa mère. Il l’avait écrit avant sa mort, mais on ne sait pas exactement quand.

1

2

 L’inscription dit:

3

« Je t’aime Becca.
Peu importe quel jour on est, je sais que ça sera une bonne journée. Dieu à répondu à mes prières le jour où je t’ai rencontré. Je sais que ce sont les meilleurs jours de ma vie, et je suis content que tu en fasses parti.

Je ne sais pas si tu trouveras ce message, mais si tu le vois, sache juste que je t’aime plus que tout. Il y a une chose que je veux dans la vie, c’est d’être aussi bon pour toi que tu l’as été pour moi. Si je fais ça, je serai le plus heureux des hommes.

Je t’aime ma belle femme.

– Mason »

Lorsque le fils a trouvé message secret de son père, il l’a montré à sa mère. Elle a été émue aux larmes, ainsi que toute la famille. La découverte a été forte en émotion et légèrement amère.

Dans le but de préserver le message, son fils a de suite pris les deux planches de la table de travail pour l’encadrer.

Cette histoire est devenue virale, et elle a déjà encouragée des milliers d’autres à partager leurs propres histoires de découvertes en relation avec un être cher décédé.

Il semble que le message de Mason reflète exactement le lien qui les unissait avec Becca.

Le fils dit: « Je n’ai jamais vu deux personnes être si proches ».

Le destin lui a probablement fait découvrir ce message. S’il vous plaît partagez cette incroyable histoire avec vos amis si vous l’appréciez aussi!

Source

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.