Victime de mauvais traitements pensais qu’il méritait de mourir, ce chien avait joliment tort.

Lorsque Apollo a été trouvé dans un refuge , il était en mauvais état . Non seulement il était très mal physiquement, mais il a été en si mauvais état mental suite à l’abus, en le voyant on dirait qu’il pense qu’il le méritait.

2Une famille aimante a décidé de faire une différence dans la vie de ce chiot et le ramena chez lui . Sa transformation est incroyable .

Même bien à l’abri , Apollo était si terrifié qu’il ne pouvait pas regarder des êtres humains dans le visage. Il croyait qu’il allait mourir.
Mais , après l’avoir vu dans sa cage , une famille a refusé de renoncer à lui … même quand les vétérinaires ont qu’il était en très mauvais état, et qu’ils doivent juste le laisser mourir .
Peu de temps après avoir été sauvé , son nouveau propriétaire a dit :

« Nous l’avons apportés à la maison , et nous lui avons donnés la nourriture et un lit , et tout ce dont un chiot a besoin. Vous auriez dû voir comment il était excité quand nous lui avons donné tout çadurant ces premiers mois chez nous. »
Il a récupéré complètement de sa maladie . Lentement, il est devenu le meilleur chien , même parfois très câlin . Son truc préféré sur la planète est notre promenades du matin .

Il est affectueux , confiant et doux c’est l’animal de la famille parfaite .

Il est le meilleur ami de notre petit Teckel. Nous avons récemment eu un bébé , et dès que nous avons apporté notre bébé à la maison , Apollo a adopté le bébé comme s’il était son propre chiot .

Certains chiens ont juste besoin d’ une chance – ils vont vous montrer à quel point la vie peut être belle.

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer