Elle oublie d’éteindre les lumières de son auto pendant la nuit, son voisin lui laisse une lettre sur le pare-brise.

Une femme qui a oublié d’éteindre les lumières de sa voiture pendant la nuit a eu une bien mauvaise surprise en voyant que sa batterie était maintenant à plat.

Par contre, son voisin a vu le tout et il ne voulait pas la réveiller en plein milieu de la nuit, il lui a donc déneigé son pare-brise et lui a laissé une lettre sous l’essuie-glace.

Voici ce que la lettre disait:

J’ai remarqué que tu as oublié les lumières allumées sur ta voiture, la batterie n’aura probablement pas assez de charge pour démarrer ta voiture.

J’ai laissé une rallonge électrique bleue sur la clôture et un chargeur à batterie sur le bord de la clôture. Il est dans la boîte de carton. Si tu sais comment ça fonctionner, utilise le pour démarrer ton auto.

C’est simple: place le clip rouge sur la borne positive de ta batterie et la clip noire sur la borne négative. Ne fais pas de contact entre les deux clips lorsque le chargeur est allumé. Le chargeur est déjà réglé à 12V et en mode démarrage, par contre il se peut que tu dois attendre quelques minutes pour lui donner un peu de charge avant de démarrer ton auto.

Bonne chance.
4

Commentaires

commentaires

93 Partages
Partagez93
Tweetez
Enregistrer