Auteur de 119 vols, il est trahi par son étron !

Un jeune voleur probablement pris d’une soudaine envie de se soulager se retrouve devant la justice. La police le soupçonne d’avoir commis 119 vols dans des véhicules, et c’est son caca qui l’a trahi.

La police française de Plessis-Robinson, une petite ville de 25 000 habitants, a mis la main sur le suspect de 21 ans grâce à des excréments retrouvés dans un stationnement sous-terrain où avait eu lieu un vol, rapporte le quotidien Libération.

Les autorités cherchaient à coincer leur voleur depuis février dernier. En voyant des selles entre deux véhicules, les policiers ont eu l’idée de collecter la matière fécale puis de la soumettre à un test d’ADN.

«Ils ont procédé à des prélèvements ADN, qui ont permis l’identification d’un individu déjà connu pour ce type de faits», a précisé une source policière à l’Agence France-Presse.

Le suspect a été arrêté mardi au domicile de sa mère. Une perquisition a permis aux enquêteurs de saisir dans la chambre du voleur présumé un calepin faisant état de tous ses vols et des stationnements où ils ont été perpétrés, précise Libération.

Le jeune homme qui revendait les objets volés dans les voitures a été accusé puis relâché. Il sera de retour devant le tribunal en février prochain.

Source

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer