Cette jeune femme a un job de rêve: elle est payée pour tester des restaurants !

Une étude menée par Weight Watchers auprès de la population britannique a démontré que 71 % d’entre eux estimaient difficile de combiner vie sociale et alimentation saine.

Le groupe W.W. a donc eu l’idée d’embaucher un « official eating officer ». Que l’on pourrait traduire par « Approbateur de plats » ou bien « Testeur de nourriture », mais c’est moins classe dit comme ça… Et c’est la toute jeune Sophie Hardy, 25 ans, qui a été choisie parmi plus de 500 candidats. Il faut dire que le job laisse rêveur ! Disons-le concrètement, elle est payée pour tester des restaurants.

Et si elle a été sélectionnée parmi cette horde de candidats, ce n’est pas vraiment par hasard. En effet, la jeune femme explique qu’elle faisait une taille 54 lorsqu’elle avait 16 ans. Aujourd’hui, Sophie a perdu 44 kilos au total. Elle a donc décidé qu’elle tiendrait un blog au sujet de son parcours pour perdre du poids ainsi que sur son job. Puisque le but de ce métier est précisément de tester des restaurants qui proposent des repas sains.

Sophie Hardy devra donc sillonner le Royaume-Uni et déjeuner/dîner deux fois par semaine au restaurant. Et les restaurants qui passeront le test haut la main recevront l’approbation de Weight Watchers. Une bonne façon d’indiquer à tous ceux qui participent à ce programme les meilleurs endroits où aller manger. Tous ceux qui font attention à leur ligne n’auront ainsi plus à craindre les éventuels écarts inhérents aux sorties resto entre amis !

Source

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer