La troisième guerre mondiale a déjà commencé… selon la télévision russe !

Insolite: Après la rupture des négociations entre Moscou et Washington le 3 octobre dernier au sujet du conflit en Syrie, les médias russes se sont enflammés et ont carrément annoncé le début imminent de la troisième guerre mondiale.  

L’ensemble des médias russes ont depuis déclaré que des batteries antiaériennes russes vont détruire des avions américains. D’autres chaînes annoncent le début des travaux en vue de la construction d’abris antinucléaires à Moscou. La rupture des négociations entre la Russie et les Etats-Unis en est donc la principale cause de cette amplification dans les médias.


La troisième guerre mondiale a déjà commencé… selon la télévision russe. par Gentside

Bien entendu, un troisième conflit mondial n’est pas à l’ordre du jour (quoique…). Mais pour le citoyen russe lambda, allumer la télé à la maison ne doit pas être la première chose qui va le détendre après une grosse journée de travail…   Il n’empêche que le déploiement en Syrie de nouvelles forces armées russes ne vise clairement plus à s’attaquer aux rebelles syriens. On est en droit de se demander s’il ne s’agit pas d’un premier signe d’hostilité vis-à-vis des américains, voire d’une menace.

Source 

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.