Pour se venger de sa femme infidèle, il revend sa robe de mariée !

Un habitant de Sydney a choisi d’exprimer sa colère contre son ex-épouse via Internet. Cocufié par cette dernière et son meilleur ami, il règle ses comptes en vendant la robe de mariée de son ex-femme sur le web. Vous avez dit rancunier ?

« Robe de mariée pour épouse cherchant infidélités »

Ceci est le titre, pas très accrocheur, de l’annonce qui accompagne la photo de la robe de mariée vendu sur Internet par un homme cocufié.

En effet, cet homme a été trompé par sa femme et son meilleur ami après deux ans de mariage. En plus du titre de l’annonce qui en dit déjà beaucoup, on peut également lire : « Vous vous mariez bientôt ? Vous ne comptez pas être fidèle ? Vous voulez coucher avec l’un des meilleurs amis de votre futur mari ? Ceci est LA robe qu’il vous faut ! ».

Sans aucun doute une preuve que cet homme en veut vraiment à son ex-femme mais également à son soi-disant ami et qu’il n’a pas du tout digéré la trahison, qui s’est semble-t-il soldée par un divorce, qui lui a coûté cher…

Belle mise en avant

Voici comment il décrit son produit à vendre : cette robe serait faite pour produire des « âmes sœurs adultères, décevantes et traitres ». Elle serait inspirée « des vêtements de Judas » et aurait « une coupe de putain ». Enfin, la robe « est [bien entendu] en meilleur état que le mariage ».

La robe dont le prix était à débattre est déjà vendue, pas étonnant pour Gumtree qui compte à son actif plus de 4000 offres. Aussi, si vous étiez intéressés, vous pouvez toujours retrouver nos conseils pour acheter une robe de mariée à petits prix ! D’ailleurs, ça vous tente les robes de mariée « bradées » ?

Source : http://news.radins.com/

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.