Un job de rêve : testeuse de… chaussures !

Ce n’est pas une blague : une marque de chaussures cherche des testeuses pour sa nouvelle collection ! Il suffit de postuler pour espérer être sélectionnée !

Cela fleure bon l’opération marketing

Tester des chaussures gratuitement… le pied !

C’est ce que propose la marque de chaussures San Marina à six femmes, qui auront pour dure mission de porter des chaussures de sa nouvelle collection. En contrepartie, elles devront certainement se prendre en photo en situation, et les poster sur les réseaux sociaux. Une manière simple et économique pour la marque de faire le buzz, car les testeuses pourront garder trois paires de chaussures gratuitement !

Bien évidemment, proposer à six femmes (seulement) d’essayer des chaussures, et inviter toutes les candidates à s’inscrire est aussi un autre moyen habile de faire le buzz.

Êtes-vous la bonne personne pour tester les chaussures ?

Il est à peu près évident que des milliers de candidates vont déposer leur lettre de motivation sur le site de la marque.

Et bien entendu, en déposant sa candidature, on peut (mais ce n’est pas obligatoire) choisir de recevoir les newsletters commerciales de San Marina….

Pour postuler, il vous faudra répondre à la question suivante « Je suis la personne que vous recherchez parce que… » Si vous pensez avoir la réponse faisant de vous la candidate idéale (par exemple parce que vous avez des placards entiers remplis de chaussures), foncez !

Source : news.radins

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer