La maman photographie secrètement ce que ce jeune fait à son bébé. Aujourd’hui elle lance un appel à l’aide…

Katie Myers et son mari vivent à Palm Beach et filent le parfait bonheur lors de la naissance de Kaden, leur premier fils.

Toutefois, à un an et demi, Kaden ne se développe pas aussi vite qu’il le devrait et souffre d’amyotrophie spinale selon les médecins. Il ne saura jamais marcher de lui-même et s’asseoir lui demandera de grands efforts. De plus, on ne lui donne pas une grande espérance de vie.
4

Mais les deux luttes et Kaden apprend à s’asseoir, lever les bras et utiliser une chaise roulante. Ils vont souvent au musée et à l’aquarium, car les sols plats sont idéaux pour que Kaden puisse rouler en chaise roulante.

5
Alors qu’il joue avec un dispositif, Katie le laisse découvrir à distance le jeu, et un garçon plus âgé vient le voir.

Elle a pris une photo, touchée par ce moment, qu’elle a publié sur Facebook avec un mot.

6
« Au petit garçon du musée de la science. Je ne sais pas qui tu es, mais merci pour ce que tu es. Tu as laissé mon fils jouer et interagir avec toi. Tu l’as aidé à ramasser des balles au sol quand tu as vu qu’il ne le pouvait pas. Tu n’as pas demandé ce qui n’allait pas chez lui ou pourquoi il ne pouvait marcher. Tu l’as seulement vu. Kaden est comme toi, curieux et intelligent. Il veut savoir comment tout fonctionne. Merci de l’avoir aidé à manipuler le levier en voyant qu’il était trop faible pour le faire. Tu ne le sais pas, mais en étant toi-même, tu rends ce monde meilleur. »

Sans se poser de question, il a joué avec Kaden. « J’aimerais dire à ses parents à quel point leur fils est attentionné et formidable, traitant tout le monde de la même façon, » dit Katie.

Elle explique qu’il n’y a rien de mal à poser des questions sur Kaden, mais ce moment de jeu, sans soucis, sans questions, était tout simplement incomparable. Un instant où il était vu comme un enfant normal et traité comme tel, signifie beaucoup pour le petit garçon.

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.