L’agent de bord demande à cette passagère de quitter l’avion, quand elle apprend pourquoi, elle fond en larmes!

Southwest Airlines est allé au-delà des besoins de ses clients, faisant quelque chose de très spécial pour une passagère, après avoir appris que son fils était dans le coma.

Peggy Uhle était à bord de l’appareil prêt à décoller à Chicago, dans l’Illinois, à destination de Columbus, dans l’Ohio, quand l’avion a fait demi-tour et que l’agent de bord lui a demandé de sortir de l’avion.

« Je me suis aperçue que je n’étais pas sur le bon vol, » a expliqué la dame. « L’agent m’a dit de m’enregistrer au comptoir, et lorsque je l’ai fait, on m’a dit d’appeler mon mari. »

C’est là qu’elle a appris de son mari que son fils, vivant à Denver au Colorado, était dans le coma suite à un trauma crânien.

Avant même qu’elle ne débarque de l’appareil ou parle au service à la clientèle, Southwest Airlines avait déjà tout arrangé pour elle.

« L’agent d’embarquement connaissait déjà la situation et m’a réservé un billet sur un vol direct pour Denver qui allait quitter dans les deux prochaines heures.

Ils m’ont offert d’attendre dans un salon privé, ont redirigé mes bagages, m’ont permis d’embarquer en premier et m’ont même fait une boîte repas pour lorsque je descendrai à Denver, » raconte Peggy.

« Mes bagages ont été livrés là où je restais et j’ai même reçu un appel de Southwest me demandant comment allait mon fils. »

Il va sans dire que cette expérience de voyage était plus que positive pour la dame.

« L’attention que l’on m’a portée immédiatement est incomparable. Nous avons toujours aimé voyager avec Southwest Airlines, maintenant, les mots nous manquent pour raconter notre expérience et dire tout le bien que nous pensons d’eux. »

Quant au fils de Peggy, il est toujours convalescent.
SOURCE: HEFTIG.DE

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer