Le bébé pleure sans cesse, ce n’est que lorsque ses parents découvrent ça sur son orteil qu’ils comprennent ce qu’il se passe! Vous devez tous connaître ce danger!

Voici un danger que toute personne en contact avec de jeunes enfants devrait connaître ! Âgée de quelques mois à peine, Molly se met soudainement à pleurer et hurler pendant que ses parents déjeunent tranquillement.

Cela ne les inquiète pas au début, mais après avoir vu qu’elle ne se calme pas après quelques minutes, la panique s’empare d’eux. Pensant qu’elle a chaud, ils retirent ses chaussettes et remarquent ceci :

« J’ai eu peur avec Molly cet après-midi. Je ne savais pas du tout possible ce qui nous est arrivé et apparemment, ce n’est pas si rare, alors je le partage avec tous les autres parents.

Pendant que nous déjeunions, Molly gémissait et criait et comme elle commençait à avoir chaud, Jess a retiré ses chaussettes.

Ce qu’on a vu sur son orteil, c’est ce qu’on appelle un cheveu étrangleur. C’est un cheveu qui se retrouve dans une chaussette et s’enroule si fort autour d’un orteil qu’il peut en couper la peau et la circulation sanguine.

Molly a de la chance, sa mère a le don de traiter les urgences de ce genre. Avec une loupe et une pince à épiler, elle a pu enlever le cheveu en quelques minutes. Cette photo a été prise 45 minutes plus tard.

Le cheveu a pu entailler sa peau, mais ça aurait été bien pire si on n’avait pas su le retirer.

7
Le docteur m’a dit de toujours vérifier les orteils d’un bébé à l’avenir, s’il est inconsolable. Voici une information capitale pour tous les parents et babysitters.»

Déjà plus de 18 000 personnes ont partagé cet avertissement. Soyez vigilants !

Source: feroce.co/

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer