Le papa meurt subitement et laisse la maman et les 8 enfants seuls, puis la maman se rappelle qu’il agissait étrangement au lit !

Cloe et James sont un adorable couple britannique, amoureux depuis la fin de l’adolescence. Cloe n’avait que 17 ans quand Leo, leur premier enfant est né. Bien que ce fût un choc pour eux, ils se rendirent compte qu’ils étaient des parents formidables. Et James adore les enfants, ce grand gaillard au cœur tendre en a toujours voulu et beaucoup. Deux ans plus tard, c’est Oliver, leur deuxième enfant, qui fit son entrée dans ce monde, et bientôt Megan, leur première fille, arriva elle aussi.

D’ailleurs, après la naissance de Megan, James a fait un clin d’œil tout en souriant à Cloe « Juste un autre de plus, Clo. »

Puis, vint Miley. Toutefois, Cloe a toujours souffert d’infirmité motrice cérébrale et nécessitait des soins spécifiques, alors le couple décida qu’ils avaient assez d’enfants et la jeune femme reçut un implant contraceptif.

3
Sauf que cet implant ne fonctionnait pas comme il le devait et elle est retombée enceinte. Selon James, c’était un signe du destin, ils devaient avoir plus d’enfants. Vinrent Lacey et Lexi, elles aussi atteintes d’infirmité motrice cérébrale, comme leur mère.

En 2015, James était ravi d’apprendre que son épouse était encore enceinte, heureux de voir son ventre se former. Toutefois, après Elijah, ils ont décidé qu’il s’agissait vraiment du dernier.

James était un papa formidable, il travaillait et s’occupait de ses enfants, tandis que Cloe était maman à plein temps. Il les amenait à l’école, retournait travailler au café avant de retourner les chercher. À la maison, il jouait avec eux et leur faisait la lecture jusqu’au coucher.
4

Malheureusement, à peine trois mois après avoir accueilli Elijah, un drame secoua la famille. Le couple était allé se coucher, une nuit tout à fait comme les autres. Vers 4h30 du matin, James s’est assis droit dans le lit, se réveillant et a arrêté de respirer sous le coup d’une attaque. Malgré les tentatives de réanimation de Cloe en attendant les ambulanciers, rien n’y faisait. À 31 ans, James était décédé dans son sommeil.
5

Il semblait en bonne santé, son décès a pris tout le monde par surprise, et on attendait que le médecin-légiste détermine la cause de sa mort.

6
Il est décédé d’une maladie cardiaque liée à l’hypertension. Apparemment, quand il a eu son attaque, il pouvait s’agir d’une crise d’angine liée à une trop haute pression sanguine dans le cœur, depuis trop longtemps. Les gens peuvent en souffrir sans même s’en rendre compte.

7
Le départ de James a été un véritable choc, heureusement, des proches ont su soutenir Cloe, veuve à 27 ans.

8
Afin de rendre honneur à James, elle a décidé de devenir la mère la plus solide qu’elle pouvait.

9
« Il aimait être un père plus que tout et a fait de moi une mère forte, capable de faire face à tout ce travail seule, » dit Cloe.

10
Bien qu’elle ait le cœur brisé d’avoir perdu si tôt son mari, elle est heureuse qu’il ait pu vivre son rêve d’avoir une famille nombreuse.

Source: Littlethings.com

Commentaires

commentaires

552 Partages
Partagez552
Tweetez
Enregistrer