Les gens disent que sa fille est une “erreur”, alors le papa publie cette puissante lettre.

Pendant les six mois qui ont suivi le décès de Joey Feek, son mari Rory et leur petite fille Indiana ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour ne pas laisser le chagrin détruire leurs vies.

Ils ont reçu des centaines de messages de soutien tout au long de l’épreuve.

Les amis et la famille ont été là avec eux tous les jours pendant le combat de Joey contre le cancer.

Mais maintenant, Rory se concentre sur l’avenir de sa fille.

Il sait qu’il est maintenant le seul parent qu’il lui reste et qu’il aura à faire face à plusieurs défis.

Mais il sait aussi qu’il devra faire face à tous les gens qui prétendent que sa fille, qui est atteinte du syndrome de Down, est une « erreur ».

A ce jour, beaucoup de gens sont convaincus que les enfants comme Indiana n’auront jamais aucune chance de vivre une vie normale.

Rory sait qu’ils ont totalement tort et au contraire, il n’a aucun doute que sa fille est un don de Dieu, comme tous les enfants.

Il a donc rendu un hommage émouvant à sa fille dans une publication sur son blog, This Live I Live.

1
« Dieu ne se trompe pas. Indiana est différente, mais elle est comme tous les autres enfants. Sa vie ne vaut pas moins que celle des autres. Ses rêves ou ses sentiments ne sont pas moins importants que les autres.”

2
« Ma femme et moi avons rencontré beaucoup d’enfants et de bébés avec le syndrome de Down. Ce sont des enfants typiques et ils sont de toutes les formes et toutes les tailles. Certains apprennent plus vite, d’autres plus lentement. Certains sont silencieux et parlent constamment. Certains apprennent à ramper et à marcher plus tôt que d’autres. Ils sont tous beaux. Ce sont tous les cadeaux du ciel. “

3
« Je ne peux pas croire que des gens peuvent vraiment croire qu’un enfant atteint du syndrome de Down est une erreur. Indiana n’est pas et ne sera jamais une erreur. Indiana a apporté tellement de bonheur à sa mère. Je ne pourrais même pas imaginer la tristesse de ma femme si elle n’avait pas pu passer les deux dernières années avec notre fille. Notre fille est un cadeau du ciel. Elle a toujours été notre joie même dans les moments remplis de tristesse ».

4
« Au début, vous voyez vous aussi un bébé qui n’est pas exactement l’enfant que vous attendiez au départ. Mais ensuite, vous réalisez que ce bébé n’est pas moins bien que celui que vous aviez imaginé. Ce bébé est même encore mieux. Encore plus merveilleux et plus précieux. »

5
Le message de ce papa est tout simplement magnifique.

Qu’en pensez-vous?

Source: littlethings.com Images: Instagram / Joey+Rory

Commentaires

commentaires

211 Partages
Partagez211
Tweetez
Enregistrer