Rester au chaud tout en ayant du style est possible avec ces 5 astuces!

En hiver, avec les chutes des températures, ça devient de plus en plus difficile de garder votre style tout en restant au chaud. Voici cinq astuces à prendre en compte dans vos tenues pour combattre les saisons  froides:

  • Portez des vêtements coupés près du corps
    Toutes les coupes près du corps vous aideront à garder la chaleur. Il est donc préférable de choisir des sous pulls ou petits débardeurs moulants à placer en dessous de vos pulls et chemises.  Orientez-vous sur un modèle ajusté, cintré et doublé en laine ou en cachemire.
  • téléchargement (1)
  • Superposez les couches de vêtements
    Voilà le meilleur moyen de rester bien au chaud tout en restant stylée. Accumulez les couches de vêtements, partez d’un sous pull, ajoutez une chemise d’homme en coton pour ses propriétés isolantes, et enfilez ensuite un pull en angora ou en mohair à col rond. Ajoutez un plastron pour habiller le col.
    Si vous portez une robe, ajoutez un pull fin en cachemire par dessus et complétez avec un cardigan ou une veste d’une matière douce au dessus. Portez un sautoir fin  pour allonger la silhouette.
  • Misez sur les tissus intelligents
    Veillez à acheter des vêtements qui comportent l’étiquette « Heath Tech ». Cette technologie, mise au point par la marque, vous gardera au chaud grâce à sa capacité isolante étonnante!
    Le sous-pull est idéal à porter en dessous d’un pull en laine, en angora ou en mohair afin d’avoir encore plus chaud mais aussi pour mieux supporter ces matières qui au contact même de la peau peuvent parfois s’avérer irritantes.
  • Portez un collant en plus
    Que vous soyez en pantalon ou en collant, doublez votre collant en dessous de votre tenue afin d’avoir plus chaud. Que vous portiez votre jean fétiche ou un pantalon en laine, enfilez un collant opaque noir voire un peu plus épais en laine en dessous de votre pantalon. Choisissez un collant dans lequel vous vous sentez à l’aise, plutôt trop grand qu’un peu juste afin de ne pas être confinée et éviter de le filer.
  • Pensez aux écharpes XXL
    Afin de personnaliser votre manteau, pensez aux écharpes et étoles. Mélangez les textures en jouant sur des tissus différents comme la soie et la laine, ou la fausse fourrure et le cachemire par exemple. Choisissez de longues écharpes faites de deux textures différentes ou porter deux écharpes superposées l’une à l’autre. Non seulement vous allez vous créer un style particulier, mais vous allez aussi doubler le volume de tissu autour de votre cou et donc avoir plus chaud !

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer