Son mari la bat à mort pendant plus de 10 heures! Le message qu’elle filme sur son lit d’hôpital émeut des millions de personnes!

Une jeune Américaine de 24 ans du nom de Darrian Amaker vit enfin une vie ordinaire.

Par le passé, ce que son petit ami lui a fait subir a bouleversé le monde entier.

Elle a été battue pendant plus de 10 heures par cet homme.

Mais heureusement, Darrian a réussi à s’enfuir.

Lorsqu’elle était encore sur son lit d’hôpital, elle a décidé de faire une vidéo sur Facebook qu’elle a ensuite envoyée à la « ‘Coalition nationale contre la violence domestique »’.

La vidéo était accompagnée d’un texte très touchant pour raconter son histoire.

1
“Bonjour, je m’appelle Darrian. Quelques jours après Thanksgiving, l’année dernière, mon grand amour est devenu un vrai psychotique et m’a brutalement battue pendant 10 heures. Il avait tout planifié, il voulait que j’en meure. J’ai survécu ou échappé, c’est comme on veut, et j’ai passé quatre jours à l’hôpital, les yeux tellement enflés que je ne pouvais plus les ouvrir. Quatre jours de ma vie à me demander “Pourquoi ? Pourquoi ?”

Je suis maintenant physiquement en sécurité : mon ancien amour sera poursuivi officiellement en justice pour six différents chefs d’accusation et il risque jusqu’à quatre ans de détention.

J’ai demandé à mon médecin pourquoi je ne suis plus la même quand je me regarde dans le miroir, je crois que c’est une conséquence psychologique de la brutalité. Elle m’a doucement expliqué que tous mes os avaient été écrasés, mon visage est complètement différent, il est tout bouffi et on a l’impression que j’ai grossi.

Jusqu’à présent, j’ai passé ma vie à raconter l’histoire des gens : je suis chanteuse, photographe, auteure. C’est la première fois que je vis une histoire inhumaine et j’en suis profondément bouleversée.

Normalement, je ne prends jamais de vidéo de moi-même, mais c’est la seule chose que j’ai voulu faire à l’hôpital. J’insiste : ça m’a paru important et m’a donné le sentiment de faire quelque chose de salvateur pour mon coeur à la dérive.

Les violences domestiques n’arrivent pas qu’aux autres. Elles touchent des gens que vous connaissez, des gens joyeux, des gens qui chantent, des gens qui aiment. Nous, les humains, nous devons être meilleurs, plus gentils et plus forts. Nous, les gens qui aimons, nous ne devons pas tolérer les abus. Nous, les êtres vivants, nous devons faciliter la vie.”

Darrian Amaker sings to raise awareness about… par j_jan1

Cette jeune femme est très courageuse.

Il ne faut jamais ignorer toutes les formes de violences.

N’oubliez jamais que ce genre de malheur peut arriver à tout le monde.

Source: Féroce.co

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer