Débarrassez vos matelas des taches et des odeurs désagréables avec cette SOLUTION exceptionnelle…Elle est entièrement naturelle et sans danger !

Les taches sur les matelas sont très fréquentes.

Elles sont le résultat d’une accumulation de saletés ou de tout autre produit qui s’est mélangé avec la texture du matelas.

Pour un nettoyage sans faille, voici une solution au résultat impeccable que nous vous présentons dans cet article.

 Le recours aux solutions chimiques est tout autant efficace que le naturel, mais sa toxicité fait que les produits utilisés sont nocifs à la fois pour la résistance du matelas et pour votre peau. Par conséquent, il vaut mieux procéder autrement.

DÉCOUVREZ COMMENT NETTOYER ET DÉSINFECTER VOTRE MATELAS  ! 

Il est possible que vous ayez déjà entendu parler d’une étude qui recommande de ne pas « faire le lit » ou qu’il faille au moins attendre quelques heures avant de le faire. Cette théorie est en partie vraie. En effet, il est indispensable d’ouvrir les fenêtres pour que l’air circule et que le lit s’aère.

De plus, selon les immunologues, cela va produire deux choses : 

  • Les acariens mourront.
  • Il faut se souvenir que les acariens sont des arthropodes, c’est-à-dire qu’ils ont un exosquelette. Ainsi, au moment de mourir, cette peau et cet exosquelette externe qui adhère aux draps, aux oreillers et aux matelas devient un facteur de risque pour toute personne allergique.
  • Il est normal de changer les draps chaque semaine afin d’aérer le lit et d’atténuer le danger des acariens mais que se passe-t-il avec le matelas ?
    C’est la partie du lit où les acariens de poussière se trouvent, autant morts que vivants, avec leur exosquelette qui adhère au matelas. Il est donc indispensable de désinfecter le matelas au moins une fois par mois.
VOIR PLUS:   Efficace contre la migraine, efficace aussi contre le linge sale … Et Plus utile qu’un simple médicament !!

Pour détacher n’importe quelle tache de n’importe quel  matelas, il faut recourir aux solutions à base d’ingrédients naturels si vous voulez avoir des résultats assurés. Vous n’aurez besoin que d’ingrédients déjà présents dans votre cuisine. Avec cette solution encore, vous ne craignez rien pour vos enfants puisque sa composition n’est pas toxique.

VOICI UNE SOLUTION NATURELLE POUR ENLEVER TOUTE SORTE DE TACHES SUR VOTRE MATELAS :

INGRÉDIENTS :

  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
  • 250 ml de 3% d’hydrogène à venir (disponible en pharmacie).
  • 1 goutte de savon liquide.

MODE DE PRÉPARATION :

Procédez au mélange du peroxyde d’hydrogène avec du bicarbonate de soude et lorsque les deux ingrédients sont bien mélangés, ajoutez 2 ou 3 gouttes de savon liquide. Une fois que tous les ingrédients ont été mélangés, il faut que vous versiez le mélange dans une bouteille sous forme de pulvérisateur pour accélérer le travail.

Mode d’utilisation : 

Tout d’ abord, commencez par bien agiter le contenu de la bouteille et vaporisez le mélange sur les endroits où les taches sont les plus manifestes sur le lit. Ensuite, laissez agir jusqu’à ce que la tache disparaisse. Vous pourrez utiliser le ventilateur pour permettre au matelas de sécher plus rapidement.

Après l’application de cette méthode, le matelas redeviendra comme neuf, sans aucune tache apparente et sans aucune odeur désagréables comme c’était le cas avant.

Source

 

Commentaires

commentaires

62 Partages
Partagez62
Tweetez
Enregistrer