Elle range un paquet d’éponges dans un bac en plastique pour une raison brillante: Son astuce changera votre façon de faire votre lessive !

C’est à se demander pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt!

Au lieu de dépenser pour des lingettes d’assouplissant textile que l’on utilise à deux ou trois feuilles la brassée, pourquoi ne pas se faire des lingettes réutilisables pour une fraction du prix? C’est un « plus » pour le portefeuille et l’environnement alors… Que demander de plus?

Cette blogueuse a la solution idéale pour ne plus jamais avoir à acheter de lingettes pour assouplir les vêtements et éliminer la statique.

Son astuce ? Un vrai jeu d’enfants!

Vous n’aurez besoin que d’un bac en plastique, une dizaine d’éponges classiques  et deux (2) tasses d’assouplissant textile sous forme liquide.

VOICI CE QU’IL FAUT FAIRE:

1.Dans un contenant en plastique de votre choix, faites une rangée bien serrée en empilant des éponges à la verticale (coupez-les si nécessaire afin qu’elles puissent s’insérer parfaitement dans votre récipient.

1

2.Mélangez 2 tasses d’eau avec 2 tasses d’assouplissant textile liquide.

3.Versez le mélange doucement sur les éponges, afin que celles-ci absorbent bien le liquide.

1

4.Fermez le couvercle hermétiquement.

5.Pour les utiliser en guise de substituts aux lingettes traditionnelles, sortez une éponge et essorez-la avant de la placer dans la sécheuse avec vos vêtements à sécher.

1

6.Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Préparez-vous à économiser 🙂

1

Source 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.