Il plie un cintre à vêtements en métal et forme un support pour …

ASTUCE GÉNIALE ! Saviez-vous qu’avec des cintres à vêtements, qu’ils soient en métal, en plastique ou en bois, vous pouviez vous en servir pour une foule d’usages ?

En parcourant ce qui suit, vous serez bien étonné de toutes leurs utilisations.

Par exemple, si vous pliez et repliez un cintre en métal d’une certaine façon, vous créerez un support à bananes. Puis, si vous insérez une languette de canette boisson gazeuse dans le même type de cintre, vous pourrez alors suspendre vos chemises sans qu’elle ne prenne de place. Vous obtiendrez d’ailleurs le même résultat avec une chaîne.

Dans cette même vidéo, on vous apprend à suspendre vos pantalons sur des cintres en bois, évitant ainsi les mauvais plis dans le tissu. Cela fonctionne également si vous coupez et insérez une nouille à piscine sur un cintre en plastique. Placez la nouille sur le dessus du support, et ce sont vos vestons qui ressortiront impeccables de la garde-robe.

Avec des cintres, il est également possible de fabriquer un support pour les rouleaux de papier essuie-tout. On peut s’en servir pour y suspendre des serviettes dans la salle de bain, ou même des draps ou des oreillers.

Bref, en regardant cette vidéo, c’est un total de 24 et astuces et utilisations différentes avec des cintres que vous y découvrirez.

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires