ELLE A LAISSÉ UN VERRE D’EAU AVEC DU VINAIGRE ET DU SEL DANS LA PIÈCE, ET À PRÉSENT, MOI ET MES AMIS SUIVONS SON EXEMPLE !

Vous vous êtes certainement déjà senti énormément fatigué, triste ou épuisé pour une raison que vous ignorez totalement et ces réactions peuvent être causées en raison de l’énergie négative qui voyage dans une pièce en particulier de votre maison.

La bonne nouvelle est qu’il existe une recette bien simple afin d’éliminer cette fameuse énergie négative afin que vous puissiez vous sentir beaucoup mieux dans votre peau.

Pour réaliser la recette, vous aurez besoin des éléments suivants :

– 1 verre de

– vinaigre blanc
– sel granuleux
– eau pure

Une fois que vous avez rassemblez toutes les choses mentionnées ci-haut, voici ce que vous devez faire :

Mélangez tous les ingrédients dans le verre avant de le placer à l’endroit où vous passez le plus de temps lors d’une journée. Vous pouvez également préparer des verres pour tous les endroits que vous aimeriez purifier.

Laissez le ou les verres pendant 24 heures et le lendemain, vérifiez si le sel est remonté à la surface. Si c’est le cas, lavez votre verre et recommencez le processus. Vous devez répéter ces étapes jusqu’à ce que le sel cesse de remonter à la surface. Cela indique que votre maison est totalement nettoyée.

La façon dont cette astuce fonctionne est que le sel dégage des ions négatifs dans l’air et en retour, ceux-ci créent des vibrations positives. Il s’agit d’une méthode très simple et qui ne demande pas d’effort alors pourquoi ne pas l’essayer?

Source

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.