Faites cette glace au lait de coco avec seulement 4 ingrédients!

Vous n’avez pas de sorbetière? Pas de problème ! Faites cette glace au lait de coco facilement avec seulement 4 ingrédients!

Vous êtes un accro des glaces ? Nous avons de bonnes nouvelles: une recette qui est sans produits laitiers et vous avez seulement besoin de 4 ingrédients!

En effet, la glace est la sucrerie préférée de tous en été, si seulement il y avait une version plus saine que nous pourrions manger tous les jours sans se soucier des calories et du sucre que contient la crème glacée.

glace

Ingrédients: 

-50 cl  de lait de coco ou de crème de noix de coco

-2 cuillères d’extrait de vanille

-4 cuillères de farine de tapioca et d’eau, transformés en une bouillie

-1/4 tasse de sirop d’érable

Optionnel : Copeaux de chocolat fondus, Flocons de noix de coco non sucré, Fruits pour la garniture

Préparation:

Refroidir le lait de coco et le bol de mélange dans le congélateur pendant environ 15 minutes. Puis le sortir et fouetter le lait de coco, l’extrait de vanille, la farine de tapioca et le sirop d’érable dans le sirop refroidi avec un batteur sur socle ou un batteur à œufs pendant 5-10 minutes. Une fois que tout est combiné versez le mélange dans un récipient qui peut être congelé, doublée d’une pellicule en plastique. Mettez-le dans le congélateur et laisser toute la nuit. Sortez le 10 minutes avant de servir.

Source

Commentaires

commentaires

32 Partages
Partagez32
Tweetez
Enregistrer