Mettez un oignon dans votre chaussette quand vous êtes malade: c’est efficace!

Vous êtes malades? Appliquez alors cette méthode! C’est radicale et le résultat est garanti!

Les températures chutes de plus en plus, on ne sait plus trop s’il faut sortir le manteau d’hiver ou le coupe-vent et les rhumes se font de plus en plus fréquents.
Voilà une méthode efficace à adopter lors de l’apparition des premiers symptômes de la grippe.

Si vous cherchiez un moyen d’être en parfaite santé cet hiver, commencez par glisser un oignon dans une de vos chaussettes avant de dormir.

 malade

Une méthode appuyée par des professionnels

Les masseurs spécialisés en réflexologie affirment qu’il n’y a pas moins de 7000 terminaisons nerveuses qui arborent notre voûte plantaire. D’où notre tendance à être plutôt sensible à cet endroit.

Les oignons ont des pouvoirs de guérison incroyables. En mettre dans ses chaussettes permettrait donc de soulager les douleurs présentes dans notre corps.
Les oignons sont depuis longtemps réputés pour leur capacité à purifier la peau, le sang et éliminer les bactéries.

Donc si vous le laissez au contact de votre voûte plantaire, les milliers de terminaisons nerveuses feront le lien avec toutes les parties de votre corps qui ont besoin de d’être soulagées.

maladie2

Une pratique ancestrale oubliée!

Bien que l’idée paraisse étrange, cette méthode était courante dans la médecine orientale au 16ème siècle.

Aujourd’hui, les personnes qui témoignent ne jurent plus que par ce type de médecine. Les oignons sont riches en composés de souffre, aident à relâcher les toxines, sont anti-inflammatoires, antiviraux et antibiotiques.

Au réveil, vous aurez purifié votre sang et éliminé toutes les bactéries et les germes de votre corps. De plus, l’oignon aura créé des défenses pour votre organisme.

Alors merci à qui ? C’est surement l’oignon!

merci

 

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer