Elle retire son soutien-gorge pendant quelques semaines et remarque que ses seins ont changé…

De peur d’avoir des seins au niveau du nombril, la plupart des femmes portent quotidiennement leurs soutien-gorges. Pourtant en retirant son soutien-gorge pendant quelques temps on remarque tout de suit le changement !

Bien que l’on croit que notre soutien-gorge est l’atout nécessaire à la beauté de notre poitrine, il se pourrait que ce ne soit qu’une illusion ! Car le fait de le porter a des effets négatifs, et sur notre santé, et sur l’aspect de notre poitrine…
En effet, le port d’un soutien-gorge est recommandé dans certains cas bien précis (faire du sport, avoir des seins volumineux…) mais sûrement pas tous les jours et pour toutes les femmes.
Alors osez vivre sans, et regardez ce que vous verrez comme changements !

1. VOUS VOUS SENTIREZ LIBÉRÉE :

Cette sensation de libération, lorsqu’on retire son soutien-gorge, fait partie des plus beaux moments de la journée. Un soulagement inouï qui nous fait nous poser la question: pourquoi en porter à la base ?

2. UNE MEILLEURE HYGIÈNE CORPORELLE :

Plusieurs éléments liés au port quotidien d’un soutien-gorge prouvent qu’il n’est pas bon pour la santé de vos seins. Cela ne veut pas dire que le soutien-gorge nuit à votre santé, mais qu’il altère, par exemple, la circulation sanguine dans les zones sur lesquelles il exerce une pression. D’autre part, le confinement de votre jolie poitrine mélangé aux frottements et à la sueur engendrent le développement de bactéries.

Ainsi, sans soutif c’est toujours mieux !

3. La forme de vos seins s’embellit :

Votre soutien-gorge n’améliore pas la forme de vos seins bien au contraire ! Un professeur français a démontré qu’en porter affectait la tenue naturelle des seins et favorisait donc ce qu’on essaye d’éviter: des seins qui pendouillent !

4. VOUS DORMIREZ MIEUX :

Si vous faites partie de ces femmes qui dorment en portant un soutien-gorge et bien c’est possible qu’il fasse partie des causes de l’altération de votre qualité de sommeil ! Faites sans et vous verrez une nette amélioration mesdames. C’est une étude qui l’a démontré.

5. VOUS FEREZ DES ÉCONOMIES :

Les soutiens-gorge bien adaptés et ergonomiques sont ceux qui coûtent le plus chers.  Payer moins signifie infliger une torture quotidienne à ses seins… Alors pourquoi payer tout court si cela n’apporte aucun avantage réel ? Pensez-y !

6. LE VOLUME DE VOTRE POITRINE AUGMENTE :

Vous avez bien lu, en abandonnant le port de soutien-gorge, vous pouvez aller jusqu’à gagner un bonnet ! Car vous permettrez aux muscles de votre poitrine de travailler plus en soutenant eux-mêmes vos seins.

7. VOUS AUREZ UNE MEILLEURE CIRCULATION SANGUINE :

Bretelles et armatures exercent une pression continue sur nos vaisseaux sanguins et ça gène la circulation sanguine ! Nos tissus sont mal approvisionnés en nutriments et en oxygène et pourtant ça ne nous fait pas changer de comportement vestimentaire… Il faudrait revoir nos priorités mesdames…

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.