Les femmes rondes sont les meilleures au lit… 10 faits qui vous le prouvent !

Pour être une femme de nos jours, nous devrions être toutes identiques, selon le même moule : le ventre plat, les jambes fines et élancées, les fesses juste assez rebondies et la poitrine bien ronde. Pourtant, toutes les femmes, qu’elles soient minces ou rondes, ont des atouts que personne ne peut leur enlever. Selon certaines études récentes, les femmes rondes seraient les meilleures au lit et bien des hommes préféreraient une femme qui a des rondeurs. Voici pourquoi les hommes préfèrent les femmes rondes : Depuis des lunes, les femmes rondes sont des icônes de beauté.

Les femmes arborant de belles rondeurs ont toujours été considérées comme un idéal de beauté. La dictature du corps mince et élancé est apparu il y a peu de temps. À la Préhistoire, les femmes possédaient des courbes plantureuses qui étaient le symbole de la vie et de la fécondité.

La confiance fait toute la différence Beaucoup de femmes rondes ont une force de caractère incroyable et ont confiance en elles. Les moqueries et les insultes qu’elles ont entendues, les ont certainement endurcies et les ont rendu plus fortes. Rien n’est plus séduisant qu’une femme qui assume son corps sans aucune gêne. La confiance donne une étincelle qui est certainement indéniable au lit. Elles ont le jugement et la critique moins faciles Ayant souffert du jugement et du regard des autres, les femmes rondes s’avèrent être plus tolérantes face aux défauts des autres… Elles ont appris à s’accepter telles qu’elles étaient avec leurs forces et leurs défauts, alors elles acceptent les petits travers de leur partenaire sans trop broncher.

Sans plus tarder, voici 10 bonnes raisons qui prouvent que les femmes rondes sont les meilleures au lit !
1. La femme ronde, symbole de beauté
Les canons de beauté ont beaucoup évolué à travers les siècles. Autrefois, la femme ronde était symbole de beauté. À la Renaissance, les tableaux de Rubens ou de Renoir représentaient des femmes avec des formes plantureuses, des cuisses dodues à la poitrine imposante en passant par le fessier rebondi. À cette époque, les formes généreuses étaient signe de fécondité et de bonne santé.
2. Les femmes avec des rondeurs ont confiance en elles
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la plupart des femmes qui ont des courbes généreuses ont une force de caractère incroyable, si bien que les moqueries et les insultes au sujet de leur poids ne les atteignent même plus ! Et puis quoi qu’il en soit, il n’y a rien de plus beau qu’une personne qui assume ses formes, en tout cas, nombreux sont les hommes à préférer ça !

3. Elles ont de l’appétit
Si vous sortez avec une femme ayant des rondeurs, vous pouvez partager de bons repas au restaurant et profiter de temps en temps en allant au fast-food. Après tout, c’est bien connu, les femmes rondes sont de bonnes vivantes qui profitent des plaisirs de la vie et qui ne font pas systématiquement une obsession sur leur poids en comptant les calories ingurgitées ou en enchaînant les régimes à gogo, n’est-ce pas ? Puis entre nous, c’est mieux comme ça !

4. Elles sont moins fragiles au lit
Pendant que vous faites l’amour avec une femme ronde, vous n’aurez pas besoin de faire attention à ses membres de peur de la casser en deux si elle avait été mince voire maigre ! Autrement dit, vous pourrez davantage vous lâcher ! Quoi de mieux pour pimenter vos ébats ?

5. Elles ont des poitrines magnifiques
Et oui, les femmes rondes ont tendance à avoir des poitrines plus opulentes que les filles minces ! C’est un fait et surtout un sacré avantage pour les hommes qui préfèrent les décolletés vertigineux ! On ne va pas se mentir plus longtemps, une paire de gros seins, aussi vulgaire que cela puisse paraître dans la manière d’évoquer la chose, provoque beaucoup plus de plaisir lors des ébats sexuels ! Qu’on se le dise aussi, regarder la poitrine des femmes est bon pour la santé !

6. Et des fesses incroyables !
On parle de poitrine mais on n’oublie pas les fesses ! Les femmes rondes ont également la chance d’avoir un popotin bien rebondi ! La preuve avec cette femme qui a le plus gros fessier du monde ! Il y a d’ailleurs bien des avantages à cela puisque les grosses fesses permettent de concevoir des enfants plus intelligents et en meilleure santé selon les experts !

7. Elles ne passent pas leur temps à critiquer les autres
Étant donné que ces femmes ont longtemps souffert du jugement des autres, elles sont nettement plus tolérantes envers autrui que les filles minces qui pointent du doigt dès lors qu’elles aperçoivent une personne bien en chair ! De la même façon, elles vont passer outre les petits défauts de leur partenaire ! C’est plutôt pratique pour vous messieurs qui êtes parfois fainéants quand il s’agit de se mettre au sport ! Si vous avez pour compagne une femme aux formes généreuses, il n’y aura pas de risque qu’elle vous fasse une remarque sur vos poignets d’amour !

8. Les célébrités ont aussi des formes !
Si les normes esthétiques ont tendance à pencher du côté de la minceur, notamment à Hollywood, certaines célébrités ont fait le choix d’assumer et d’exhiber fièrement leurs formes féminines ! Kim Kardasian, Mariah Carey, Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Adèle ont même fait de leurs courbes leur marque de fabrique !

9. Les femmes rondes ont le sens de l’humour
Généralement, les femmes rondes ont souvent beaucoup plus d’humour par rapport aux autres et un formidable sens de l’auto-dérision. Disons qu’elles ont été tellement essuyées par la critique qu’elles n’ont que faire des remarques désobligeantes à leur encontre !

10. Les formes à l’honneur dans les campagnes de mode
Si la société d’aujourd’hui met à l’honneur la minceur à travers la publicité, les magazines, la télévision et les réseaux sociaux comme le soulignent les derniers défis en date tels que le Belly Button Challenge ou le Collar Bone Challenge, les femmes aux formes voluptueuses ne sont pas en reste pour autant. Car les mannequins grande taille sont de plus en plus nombreux à frapper aux portes des agences. Et les résultats sont très encourageants : souvenez-vous du modèle Denise Bidot qui affiche ses rondeurs sans l’ombre d’un complexe dans cette campagne de maillots de bain !

Source

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires