Une boisson miraculeuse pour brûler la graisse du ventre!

Plusieures personnes souffrent de surpoids ou d’obésité et recourent aux produits et soins amincissants pour éliminer les kilos en trop.

Ces suppléments sont souvent inefficaces, et parfois même nuisibles. Si vous souffrez de surpoids et que vous souhaitez vous débarrasser de la graisse du ventre, préférez des moyens naturels!

 

graisse

Le surpoids et l’obésité sont des fléaux qui font des ravages dans les pays les plus industrialisés. Aux États-Unis par exemple, 33,8% des adultes et 17% des enfants sont obèses. Ces chiffres qui datent de 2008 sont plus qu’alarmants.

De l’avis de tous les professionnels de la santé, le corps ne retrouve un poids normal qu’une fois qu’il redevient sain, et cet objectif ne peut être atteint qu’avec une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire qui fait la part belle aux fruits et légumes.

Dans cet article, nous vous proposons la recette d’une boisson à la banane qui vous aidera à brûler la graisse du ventre et à vous débarrasser des kilos en trop.

Une boisson savoureuse pour brûler la graisse du ventre

Ingrédients :

• 1 banane mûre
• 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
• 1 tasse de myrtilles congelées
• 2 cuillères à soupe de graines de lin fraîchement moulues
• La moitié d’une tasse de pousses d’épinards

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients au mixeur. Ce smoothie santé peut remplacer votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner.

Les bienfaits nutritionnels de cette boisson :

La banane est riche en potassium, antioxydants, sucres naturels et fibres. Tous ces éléments nourrissent le corps et le revitalisent. La banane équilibre le taux de sucre dans le sang et favorise une bonne digestion en aidant le corps à bien absorber les nutriments. La banane aide à nettoyer l’ensemble de l’organisme des déchets et toxines et permet de réduire les dépôts de graisse autour du ventre. De plus, la banane a un fort pouvoir rassasiant qui empêche de grignoter et de manger des aliments transformés gras et trop sucrés.

Le gingembre a de puissantes propriétés médicinales. D’après certaines études, il accélère le métabolisme et aide donc à brûler la graisse tenace du ventre, régule l’appétit et lutte contre la constipation. Une étude menée par l’Université de Maastricht aux Pays Bas a prouvé la capacité du gingembre à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses. Selon une étude publiée dans la revue Biotech Business Week, le gingembre augmente aussi la sensation de satiété. Boire un verre de thé au gingembre avant le déjeuner coupe la sensation de faim, et pousse donc à manger moins.

source: santeplusmag

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires