Défiguré dans une attaque de tigre, il ose enfin dévoiler son visage 20 ans plus tard !

Cet habitant du Bangladesh est un véritable survivant. La vie ne lui a pas fait de cadeau, alors qu’un tigre l’a attaqué, surtout au visage, alors qu’il dormait avec ses collègues, dans un bateau sur un canal de la forêt de Sundarbans.

Il a été très malchanceux d’être sa proie, alors que ses collègues et lui ne s’étaient établis que pour une très courte durée.

Les tigres attaquent de temps à autre des villages près de leur territoire.

Le tigre en question a jeté ses griffes acérées sur cet homme, maintenant âgé de 40 ans, avec force, décidé à lui déchirer la chair. Il a crié si fort, qu’il a attiré l’attention de fermiers et heureusement, les partenaires de pêche d’Hashmot sont venus rapidement l’arracher des pattes du félin.

Mais ce n’était que le début de sa lutte.

Ses collègues l’ont ramené à la civilisation très rapidement pour qu’il puisse obtenir des soins.

Malgré tout, le voyage de six heures n’a pas été une sinécure, il se trouvait entre la vie et la mort. Immédiatement, le personnel médical l’a pris en charge, or, rien ne pouvait sauver le visage de l’homme qui avait 20 ans à l’époque.

Depuis, il cache son visage, soit avec un mouchoir, soit avec ses mains, honteux.

 De plus, certains villageois le malmènent et l’humilient, d’autres sont effrayés par son allure. Hamshot a décidé de se couper d’eux pendant des années. Après 20 ans à endurer tant de stress, il a décidé de se dévoiler et de montrer au monde entier ce qu’il est.

Voici à quoi ce père de trois enfants ressemble:

1

2

3

Presque la moitié de son visage a été dévorée. Il a accepté ce fait, mais s’inquiète de l’avenir de ses enfants, craignant que sa fille ne puisse jamais se marier. Il espère depuis l’aide d’un bon samaritain, afin d’obtenir une chirurgie esthétique pouvant lui rendre un visage plus humain.

Or, cette opération sera très coûteuse… bonne chance Hamshot et courage !

 

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.