Condamnée à 48,2 km de marche forcée pour ne pas avoir payé sa course de taxi !

C’est assez peu courant pour que l’on en parle. Une femme ayant refusé de payer son taxi a été condamnée à une marche de 48,2 km à réaliser en 48 heures.

L’autre option était 60 jours de prison. Elle a préféré marcher !

Tel est pris qui croyait prendre

L’histoire se passe dans l’Ohio où le juge a visiblement beaucoup d’humour !

Alors qu’une jeune femme avait refusé de payer sa course de taxi, le juge a tout simplement proposé de la condamner à marcher 48,2 km, distance qui correspondait à la course de taxi réalisée par le chauffeur. Au moment de payer, la jeune femme de 18 ans s’était tout simplement enfuie, sans payer son chauffeur.

Marche ou crève

Reconnue coupable des faits, le juge lui a tout de même laissé deux options : soit 60 jours de prison, soit une marche réalisée en 48 heures et correspondant à la course de taxi.

Evidemment la jeune fille a préféré marcher, en effectuant le tour du stade de Painsesville, avec un bracelet GPS. En plus de la marche, elle a tout de même dû payer 100 dollars de dédommagement à la compagnie de taxis.

Le juge quelque peu excentrique n’en est pas à sa première condamnation de la sorte où son credo semble être la loi du Talion, les coupables devant subir ce qu’ils ont fait eux-mêmes subir aux victimes.

Source

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer