ELLE A FRÔLÉ LA MORT DANS UN SALON DE COIFFURE .. AUJOURD’HUI ELLE NOUS PRÉVIENT DU DANGER !

Nous adorons aller dans notre salon de coiffure préféré pour se faire chouchouter les cheveux. Pourtant, sans le savoir, nous nous exposons à un réel danger.

Il est vrai que ce n’est pas la première chose à laquelle on pense lorsque nous allons dans un salon de coiffure, nous pensons à nous détendre, à papoter avec la coiffeuse mais nous sommes bien loin d’imaginer que cela pourrait nous coûter la vie.

Elizabeth Smith avait l’habitude d’aller chez son coiffeur à San Francisco et comme nous, elle ne pensait pas que cela pourrait affecter sa santé et pourtant elle faillit perdre la vie.

Qu’est-il arrivé à Elizabeth ?!

La jeune femme avait pris un rendez-vous chez le coiffeur, comme à son habitude, après que son coiffeur ce soit occupée d’elle, elle devait passer à l’étape du shampoing. Cette fameuse étape où nous avons le cou complément tiré vers l’arrière.

En effet, le fait d’avoir le cou collé contre le lavabo en ajoutant à cela les mouvements effectués par le lavage, cela peut provoquer une compression des artères cervicales ou même l’éclatement des vaisseaux sanguins du cou. Le sang ne peut plus circuler comme à la normale, le cerveau est peu approvisionné et par conséquent cela engendre un AVC.

Après son passage chez le coiffeur d’une semaine, Elizabeth ressentait un engourdissement sur le coté gauche. Après l’apparition de nausées et de la monté de la température, Elizabeth n’a pas hésité une seconde avant de se rendre aux urgences.

C’est a ce moment là qu’elle apprit qu’une de ses artères était endommagée et qu’elle subissait un accident vasculaire cérébral. De nombreux coiffeurs et médecins seraient déjà au courant de cette dangerosité pourtant rien n’a changé et personne n’est prévenu des différents risques.

A votre niveau vous pouvez aller dans les salons de coiffure qui mettent des sièges confortables, vous pouvez aussi caler votre cou à l’aide de serviette.

Elizabeth a pris les devant et souhaite prévenir toutes les femmes afin qu’elles puissent éviter de frôler la mort.

Regardez ci-dessous la vidéo d’Elizabeth :

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer