Elle vend sa virginité pour 780 000 dollars !

Les études coûtent extrêmement chères.

Tous les jeunes en sont conscients. Entre le logement, les frais d’inscription, la nourriture, les charges diverses…, beaucoup n’y arrivent pas et tentent donc par tous leurs moyens de trouver des solutions pour s’en sortir et renflouer leurs caisses.

Catarina Migliorini, une jeune et ravissante jeune femme de 20 ans, a carrément décidé de mettre sa virginité en vente.

En effet, elle souhaite s’inscrire en faculté de médecine en Argentine, et elle n’a pas l’argent nécessaire pour réaliser ce rêve ambitieux et louable. Cette démarche a provoqué une vive polémique, mais on peut dire, sans équivoque, que cela aura été un franc succès.

Quinze personnes, provenant d’Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon, ont enchérie. Au total, cette enchère peu conventionnelle a été remportée par un Japonais pour la modique somme de 780 000 dollars (soit plus de 600 000 euros).

D’après les médias australiens, la jeune femme rejoindra son acheteur dans un avion à destination de l’Australie, pays où le couple « consommera ».

Cette enchère a, en réalité, été organisée par Jason Sisely pour les besoins d’un documentaire :

« Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle ».

Catarina s’en explique :

« Je vois ça comme une entreprise. Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l’argent en prime ».

Elle poursuit :

« Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée. Ce n’est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe ».

Cette démarche très discutable aura, au moins, eu l’avantage de mettre en exergue les conditions de vie, souvent difficiles, des étudiants. Espérons que les gouvernements du monde entier prendront actes de cette affaire pour pouvoir permettre à leurs jeunes d’accomplir leurs destinés …

Source

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez3
Tweetez
Enregistrer