Il tue son ami pensant qu’il devenait zombie !!!!

Une histoire à faire chavirer les cœurs !

Un adepte de la série « The Walking Dead » a tué un de ses amis dans l’Etat du Nouveau-Mexique, au sud des Etats-Unis, pensant qu’il allait « devenir un zombie« .

Battu à coups de guitare électrique et de micro-ondes

Selon la police locale, Damon Perry, le meurtrier présumé âgé de 23 ans, « avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de ‘The Walking Dead’ d’affilée« . Le début de l’enquête a montré que le jeune aurait battu à mort son ami à coups de poing, de pied, mais aussi de guitare électrique, de micro-ondes et de couteaux de cuisine. Il aurait ensuite essayé de s’en prendre à ses voisins de l’immeuble, avant que les forces de l’ordre n’interviennent.

Devant les enquêteurs, Damon Perry, père de deux enfants et sans antécédents psychiatriques, a expliqué être entré en action car son ami « a commencé à se changer en zombie » et a essayé de le mordre. Le prévenu a été inculpé de meurtre et immédiatement placé en détention.

Phénomène outre-Atlantique, la série « The Walking Dead » est portée par Andrew Lincoln, Norman Reedus et Lauren Cohan. Diffusée sur la petite chaîne câblée AMC, elle raconte comment un groupe d’hommes et de femmes survivent dans un monde où la quasi-totalité du monde s’est transformée en mort-vivant. Toujours extrêmement populaire, la saison 6 a toutefois signé un démarrage en demi-teinte sur le cable américain avec des audiences en constante baisse depuis sa reprise le 11 octobre.

Source

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer