Insolite : en pleine célébration d’un mariage, elle meurt d’une crise cardiaque !

Celui qui était célébré dans le Nord samedi 10 septembre 2016 restera probablement dans les mémoires comme l’un des mariages les plus tristes de France, ou tout du moins de Cappelle-la-Grande. Il s’est tristement soldé par un décès et pas n’importe lequel : celui de la personne en charge de la célébration.

Une crise cardiaque en pleine célébration de mariage

Le plus beau jour de la vie de ce couple de Cappelle-la-Grande, dont on ne connaît pas l’identité, s’est transformé en cauchemar et la tristesse a dû envahir la salle. Les pompiers n’ont pas tardé à se pointer sur les lieux lorsqu’ils ont été appelés en urgence. La secrétaire de l’État civil qui célébrait la cérémonie de mariage a fait un malaise en plein milieu.

Âgée d’une cinquantaine d’année, elle aurait été victime d’une crise cardiaque, alors qu’elle lisait les textes de loi qui unissent deux personnes. Les secours ont été appelés et ont rapidement investi les lieux. La femme a été ranimée sur place mais, malheureusement, cette histoire n’a pas une fin heureuse.

Décédée à l’hôpital après une évacuation par hélicoptère avortée

Les pompiers ont pensé à l’évacuer par hélicoptère pour l’emmener à l’hôpital de Lille le plus vite possible et tenter de sauver sa vie, mais après avoir appelé l’engin, ils ont abandonné cette idée. L’état de santé de la secrétaire de l’État civil était trop grave. Finalement, c’est par ambulance qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital de Dunkerque.

Les tentatives des médecins n’auront malheureusement pas servi. Elle est décédée dans l’après-midi des conséquences de sa crise cardiaque.

Source : http://news.radins.com/

 

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer