« J’ai vu ma femme coucher avec 2.000 hommes »

Dans le « Jeremy Kyle Show » (le « Toute Une Histoire » britannique) et devant des milliers de téléspectateurs, David a confié  « J’ai vu ma femme coucher avec 2.000 hommes ». « Il est déjà arrivé que ma femme couche avec 30 autres hommes en une seule nuit », a-t-il ajouté sans aucun tabou.

Une situation peu banale qui ne dérange aucunement ce Britannique. Bien au contraire. C’est d’ailleurs lui qui a suggéré à sa compagne de s’essayer aux pratiques échangistes il y a près de trois ans. « J’ai 7fait des recherches et j’ai trouvé ça très excitant », a-t-il expliqué en affirmant que regarder sa femme prendre du plaisir avec d’autres hommes le rendait heureux. « C’est excitant, dangereux, explosif ».

« Elle a des relations sexuelles avec des hommes et je regarde. J’ai des relations sexuelles avec des femmes et elle regarde », a-t-il résumé en affirmant qu’il s’agit chaque fois de rapports protégés et que cela n’a fait que renforcer leur couple. « Notre couple est aussi serré qu’un écrou et il le sera toujours ».

Source: 7sur7.be

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer