Lorsque le bébé vient au monde, les médecins sont bouche bée! Ils n’ont jamais vu cela de leur vie !

À Amravati, en Inde, une femme de 23 ans a donné naissance à une petite fille qui a troublé les médecins par son apparence. Elle était recouverte de plaques blanches et épaisses. La petite fille de 1,7 kg souffrait d’ichtyose congénitale récessive, qui affecte la formation de l’épiderme.

En fait, elle augmente de façon incroyable la formation de la peau que l’épiderme devient très épais, presque comme une armure de corne se craquelant en devenant très sèche. La peau étant trop tendue, les paupières et lèvres de l’enfant se renversent. Habituellement, on la détecte tôt au cours de la grossesse, or, cette famille pauvre ne pouvait se permettre les examens.
4

C’est déjà incroyable qu’elle ait survécu à la naissance, son état se faisait critique. Trois jours après être née, malgré les efforts des médecins, la petite fille est décédée d’une septicémie.

5
Les parents, dévastés par sa perte, ont décidé de donner le corps de leur enfant à la science, afin que cette maladie soit étudiée.

6
Cette maladie demande énormément de soins, pour ceux qui arrivent à survivre. Les personnes atteintes doivent se laver de nombreuses fois par jour, retirer l’excédent de peau et s’hydrater continuellement.

Source: Feroce.co

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer