Parce qu’elle a « vu Satan », elle abandonne son fils sur l’autoroute !

Une maman a parcouru plus de 500 km en voiture avec son fils avant de le faire sortir du véhicule et de l’abandonner sur le bas-côté. Le garçonnet y a passé la nuit entière.

Les détails de l’incident ne sont toujours pas connus. Un aspect mystérieux caractérise cette histoire qui s’est déroulée jeudi 1er septembre 2016, à Boussy-Saint-Antoine, une commune française en région Île-de-France.
C’est le père de famille qui a donné l’alerte. Sans nouvelles de sa femme ni de son fils, le père de famille, inquiet a alerté la police. « Le Parisien » rapporte que les enquêteurs ont jugé bon de creuser davantage. Grâce à la géo-localisation de son téléphone portable, ils ont réussi à retracer le parcours de la maman. L’enquête les a mené jusqu’à la maison du frère de la dame disparue, dans les Landes.

Le vendredi 2 septembre, des gendarmes s’étaient déjà rendus au domicile du frère. Toutefois, si la mère était présente, son fils, âgée de 6 ans n’y était pas.

Lorsqu’ils ont posé des questions à la maman, celle-ci a tenu des propos incohérents… En effet, elle dit qu’alors Alors qu’elle circulait sur l’autoroute, elle s’est retournée et « a aperçu Satan ». Effrayé par le visage qu’elle a vu, elle s’arrête et abandonne son enfant au bord de l’autoroute, dans la région de Bordeaux.
Les enquêteurs ont réussi à trouver le petit garçon. Ce dernier était derrière un rail de sécurité. Il est sain et sauf. Il a été pris en charge à l’hôpital de Bordeaux.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l’Essonne. La maman sera soumise à un examen et un suivi psychiatrique. Elle a été transférée à l’hôpital de Mont-de-Marsan.

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer