Tentative de meurtre: Il écrase avec sa voiture deux femmes musulmanes avec une enfant !

Et si les accidents de piétons se transformaient en tentatives de meurtre islamophobe ? 

La haine de certains personnes peut engendrer des pulsions criminelles très dangereuses dans la société française.
Deux jeunes femmes portant le voile et une jeune fille âgée de 9 ans en ont fait les frais puisqu’elles ont été renversées intentionnellement par un véhicule.

Le drame est survenu le 23 décembre 2016, en début de soirée à Armentières (Nord-Pas-De-Calais).
Alors que les femmes musulmanes allaient emprunter le passage piéton de manière prioritaire, le chauffeur d’un véhicule ralentit puis finalement a accéléré au moment où les victimes étaient engagées sur le passage piéton.
L’une des victimes a été percutée et emmenée sur le capot du véhicule sur plusieurs mètres, avant de tomber au sol.

Fuyant toute responsabilité au risque d’être poursuivit pour non assistance à personnes en danger, le chauffeur fou a pris la fuite en laissant les victimes à terre sans aide médicale.
Un témoin présent sur les lieux a appelé la police et transmis le signalement précis du véhicule ainsi que sa plaque d’immatriculation. Les policiers et les pompiers sont arrivés sur le lieu du drame pour porter secours aux victimes blessées et dans un état de choc grave. Hospitalisées en urgence, leurs jours ne sont pas en danger. Selon des sources proches du dossier, le chauffard a été arrêté puis relâché sans être inquiété ni poursuivi.
Le CCIF (Collectif contre l’Islamophobe en France) est rapidement intervenu dans l’enquête afin que les agents de police acceptent d’enregistrer la plainte des victimes. En effet, la police avait refusé d’enregistrer la plainte d’une des victimes qui a pu sortir de l’hôpital.

1

Le CCIF a condamné cet «  acte gravissime et lâche  » tout en espérant que «  l’auteur de cet acte soit condamné au plus vite, sans la moindre complaisance  ».

Source

Partagez avec vos amis:

Commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.