Un restaurant interdit aux…bébés !

Un restaurant à Antibes, très prisé par les stars, a décidé d’interdire l’entrée aux bébés…

« Interdit aux poussettes ! »

Le restaurant Michelangelo accueille des acteurs célèbres comme Sharon Stone ou encore Angelina Jolie, accompagnés de leur lot de paparazzis…

Monsieur Mamo, le responsable des lieux, met donc en avant, le problème de sécurité pour les plus jeunes mais également de la tranquillité des clients et du manque d’espace (pour les poussettes) dans le restaurant.

Dans Nice-Matin, il déclare : « Je ne suis pas le seul à le faire, mais je suis probablement le seul à le dire et à l’afficher ».

Une démarche qui fait beaucoup de mécontents…

La nouvelle suscite des polémiques. Pour François Paschal, président de la branche antiboise de l’Association pour la promotion de la famille (APF), il s’agit d’une décision « complètement stupide ! ».

Des restaurateurs indignés ont même été jusqu’à dire : « il faut donc aussi interdire l’accès aux personnes handicapées. Ce n’est pas sérieux. S’il y a des gens qui ne supportent pas les enfants, c’est dommage… pour eux ! ».

Même Jacqueline Mahé, présidente de la Ligue des familles nombreuses et des jeunes foyers (section d’Antibes) affirme « être choquée » !.

Et pourtant, Mamo ne compte pas revenir sur sa décision car son resto très chic, n’est pas, selon lui, « un restaurant familial ».

Source : news.radins

 

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez16
Tweetez
Enregistrer