Une fillette meurt étouffée avec le jouet d’un œuf en chocolat !

Un accident dramatique a conduit à la mort une fillette de trois ans, après que cette dernière se soit étouffée avec le jouet d’un œuf surprise.

Drame stupide en Haute-Garonne

Morte à cause d’un œuf en chocolat surprise. C’est ce qui est arrivé à une petite fille de trois ans, vivant à Saint-Elix-le-Château, un village de 900 habitants situé en Haute-Garonne. La fillette s’est étouffée après avoir ingéré le jouet caché dans l’œuf en chocolat.

Cela faisait apparemment plusieurs jours que l’enfant avait réussi à assembler ce jouet, composé de plusieurs pièces, que l’on peut parfois trouver dans les fameux œufs en chocolat vendus dans le commerce.

Ne jamais laisser un jeune enfant sans surveillance

Samedi, à l’heure du déjeuner, l’enfant de trois ans a ingéré une pièce du jouet en question, s’étouffant avec. Les pompiers sont arrivés rapidement sur place, prenant le relais de la maman qui visiblement n’a rien pu faire pour dégager les voies respiratoires de sa fille. Les secours ont tenté de ranimer l’enfant pendant plus d’une demi-heure, en arrêt cardiaque.

Réanimée, la fillette est malheureusement décédée aux urgences pédiatriques de Purpan.Un drame qui nous rappelle de faire attention aux objets que l’on laisse entre les mains de jeunes enfants, et qui, par destination, peuvent parfois représenter une grave menace pour eux, à partir du moment où les parents ne les surveillent pas.

Source : news.radins

 

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer