Vittel invente un bouchon-minuteur pour vous rappeler de boire toutes les heures !

Quand les beaux jours sont de retour, on pense tout de suite à s’exposer au soleil, crème solaire en main et lunettes sur le nez. Mais, on oublie parfois une chose essentielle pour la santé : boire et ne pas se déshydrater ! Pour cesser d’oublier de boire, Vittel a pensé à nous.

Vous n’oublierez plus de boire !

S’il est plus qu’important de boire, nombreux sont les Français (plus de 80% pour être précis) qui ne boivent pas tant qu’ils ne ressentent pas la sensation de dessèchement. Or, tout médecin vous le dira : il ne faut pas attendre d’avoir soif pour boire, car lorsque l’on a soif c’est qu’il est déjà trop tard !

Or, on n’oublie de boire pas parce qu’on ne souhaite pas boire mais parce que l’on est souvent trop occupé pour prendre le temps de le faire. Afin, Vittel et l’agence Ogilvy viennent de créer un bouchon-minuteur ludique qui vous rappelle de boire toutes les heures.


Baptisé « Refresh Cap », ce bientôt célèbre bouchon rouge de la marque est doté d’un minuteur. Ainsi, chaque heure, un petit drapeau, aux couleurs rouge et blanche, se lève pour vous rappeler de boire !

Lors de sa commercialisation en France, je ferai partie des premières personnes à commander ce bouchon ludique mais bien pratique pour les personnes overbookées mais aussi et surtout pour les personnes âgées, seules, en période de canicule (et pas que).

Source : http://news.radins.com/

 

Commentaires

commentaires

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer